Rejoignez Tarace Boulba !

Trompettistes saxophonistes, flûtistes, batteurs et percussionnistes, envie de retrouver des sensations ou d'explorer de nouvelles expériences musicales ? TARACE BOULBA a été créée pour accueillir tous les musiciens souhaitant pratiquer leur instruments.

Créée en 1993 pour gérer les activités de la fanfare funk Tarace Boulba, l’association Rasta Baboul favorise la réussite d’ un collectif.

 

Fondée autour d’idées, comme celle de la charte, l’association Rasta Baboul a comme objectifs de faciliter l’accessibilité et la pratique de la musique pour tous sans limite d’âge ni de niveau, de réaliser, promouvoir, aider et favoriser toutes formes d’expressions artistiques et culturelles auprès de tout public.

 

L’association fonctionne grâce à l’action bénévole de ses membres, et s’appuie sur les compétences et l’implication de chacun. Bénévoles, les adhérents ne sont pas rétribués pour leurs activités musicales au sein de l’association mais sont intégralement pris en charge par celle-ci lors des déplacements concert, tournée et autres activités de la fanfare.

 

Comment adhérer et pourquoi ?

En échange d’une signature et de quinze (15) €, vous rentrez à vie dans l’aventure. Vous participez à des ateliers de formation quotidiens et à la répétition générale hebdomadaire, vous disposez gratuitement des locaux de répétition, des lieux de vie, et surtout, vous faites des concerts.

 

Les seules exigences dans tout ça : connaître les morceaux avant de monter sur scène, c’est tellement plus agréable pour le public.