Vous souhaitez faire jouer Tarace Boulba ?

Tarace Boulba se produit pour vous sous plusieurs formules permettant au plus grand nombre de profiter du groove de la fanfare funk associative tout-terrain et tout public.

TARACE BOULBA est toujours prêt à relever le défi pour amener la musique là où elle se fait précieuse ou désirée pour remuer les popotins sur tous les terrains : scène internationale ou locale, soirées officielles et fêtes du quartier, les ambassades, les fermes, les hopitaux, squares, écoles et hopitaux, le sable, le gazon, l’eau ou l’air.

 

TARACE BOULBA s’adapte grâce à différentes configurations scènique :

• Sur les scènes sonorisées : toutes les sections amplifiées

Le TARACE BOULBA s’épanouit dans sa formule la plus spectaculaire lorsqu’il se produit sonorisé. Les besoins peuvent aller du full-patch avec un micro par musicien, tout comme TARACE BOULBA peut envoyer avec une poignée de micros bien répartis pour capter le son du collectif.

Téléchargez la fiche technique pour connaitre les besoins techniques en détails et contactez-nous pour nous adapter ensemble à votre configuration.

 

 

• En acoustique : Aucun branchement éléctrique requis.

La batterie et cuivres sont non amplifiés et on réserve les micros disponibles s’il y en a, aux solos ou aux chants.

Formule sans le Stick et ses amplis permettant d’être mobile si nécessaire.

 

 

• En semi-acoustique : batterie et cuivres non amplifiés, Stick sur ampli basse + ampli guitare

Formule statique permettant de créer un spectacle fort avec un simple et unique branchement électrique.

 

Visitez notre page pros, n’hésitez pas à nous consulter pour vos besoins spécifiques, TARACE BOULBA dispose d’une capacité d’adaption assez large pour venir danser avec vous.

 

Article suivant