Rendez-vous avec l'ambassadeur

Qui fait la blague sur les chocolats est immédiatement déclaré has-been...

Et donc voila qu’on nous invite à l’ambassade, pas pour pousser la chansonnette au réception mais pour y obtenir notre visa.

Les convocations font qu’on s’y rends par petit groupe, le premier de la semaine viens de se faire estampiller « bon pour les ‘stems ».

En même temps qu’on valse dans les ambassades à répondre aux gentilles questions des gentils agents consulaires, les coups de fil et e-mail vers les U.S.A. eux n’ont pas tari pour finaliser la mise en place.

Dans la besace des questions sur lesquelles ça travaille chez TARACE en ce moment, on trouve : la réservation d’instruments pour la rhytmique auprès de Claude, un ingénieur son des Nevilles Bros, l’organisation d’ateliers à Mc Donough High School ainsi qu’avec Wilbert Rawlins et son Choosen Ones Band, l’organisation du concert au Blue Nile avec Big Sam… ça chavrave comme on dit.

Et parce qu’on sait vivre : on se lèche les babines avec le menu sur-mesure que nous prépares Kelly, on parle scénographie et riffs des morceaux qu’on prépare en vue de tout simplement re-tour-ner tout ce qu’on touchera, et cela, de façon mémorable.

À de suite